Mavala : Les rouges à lèvres confortable et hydratant !

Catégories Beauté, Lipstick, ral

Holà ! 

On se retrouve pour parler lèvres ! Ça faisait un petit moment que je n’en avais pas parler, mais puisque ma petite collection à bien augmenter, attendez-vous à voir plusieurs articles sur le sujet. 😉 Ma maman m’a fait découvrir cette marque que l’on retrouve en pharmacie : Mavala. Une marque Suisse qui propose différents types de produits : Maquillage, soin, shampoing, gel douche etc. ! La marque ne teste pas sur les animaux et participe aux programmes européens d’élimination et de recyclage de tous les composants du conditionnement de ses produits. J’ai testé deux rouges à lèvres et je vous laisse à découvrir mon avis !

Packaging : 

Simple mais élégant. On retrouve le raisin dans un tube en plastique gris avec un « anneau » argentée entre le capuchon et le bas du tube. La lettre « M’ est sur le dessus du tube. Le packaging n’est pas fou mais il est solide et simple. Je le valide complètement.

Application et tenue : 

Exfolier bien vos lèvres avant application, les rouges à lèvres sont crémeux, nacré et d’autres satinés mais surtout si vous avez les lèvres gercées, ça ressortira énormément. Pour l’application, je n’ai pas de point négatif : il s’applique correctement, il est modulable, si vous rajoutez une couche sa ne fera pas un effet « Patée » sur vos lèvres au contraire, il se fondra parfaitement. L’application est un jeu d’enfant. Concernant la tenue, c’est un rouge à lèvres crème : Il transfère, même si vous mordez dans un mouchoir après application. Si vous mangez, buvez ou parlez trop : Retouche obligatoire. Le rouge à lèvres apporte un soin tout au long de la journée grâce au beurre de karité, à l’aloe verra et à la vitamine E. On peut dire que ce sont des baumes à lèvres très pigmentées. Je valide !

Pigmentation et couleur : 

La marque propose 67 teintes crémeuses et 42 teintes nacrées. Les deux teintes que je possède sont des textures crème : Dark velvet et Mata Hari. Le premier est un framboise foncé et le deuxième est un prune très foncé. La pigmentation est au rendez-vous, en un seul passage on a une belle opacité, une deuxième couche pour la teinte la plus foncée sera nécessaire afin d’avoir une rendue bien uniforme.

Bilan : 

Eh bien ce n’est pas mal du tout ! L’application et la pigmentation sont au rendez-vous. Le produit contient les ingrédients pour hydrater et prendre soin de nos lèvres. La gamme de couleurs est énorme il y en a pour tous les goûts. Petit bémol pour le transfert. Mais on ne peut pas tout avoir. Vous pouvez retrouver la gamme Mavala dans les pharmacies et parapharmacie. Les rouges à lèvres coûtent 7€50.

Vous connaissez cette marque ? Vous allez craquer ?

A très vite !

Xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *