J-3 : Zoom sur la marque Kat Von D.

Catégories Beauté, Lipstick

Holà ! 

On se retrouve pour parler d’un petit kit, le «  Bow N Arrow ». J’avais beaucoup envie de tester la marque qui est réputée pour ses liners et ses rouges à lèvres liquides. Je me suis donc penché sur ce kit qui contient un Ink Liner et un Everlasting Liquide Lipstick en format voyage ! Je vous laisse avec mon avis ! 🙂

Ink liner : 

C’est un liner feutré entier noir mat avec le logo de Kat Von D sur le bouchon. La mine est très fine et longue. Kat Von D est une célèbre tatoueuse, elle a voulu que ce liner soit waterproof et bien noir. Je suis compliqué en matière de liner, je l’avoue, celui-ci n’est pas une de mes préférées.

C’est la teinte  » Trooper », pour l’application c’est plutôt facile, le liner se prend bien en main mais pour le tracer sa se complique. La pointe n’est pas flexible, quand on trace la ligne, le liner ne marque pas assez bien, je me retrouve avec un trait composé de petit « Trou » et quand je repasse dessus, celui-ci s’efface. Je dois donc faire la virgule et le tracer avec ce liner puis venir intensifier et combler la ligne avec un autre liner.

Petite déception sur ce produit, il avait très bonne réputation et j’étais impatiente de le tester. Malgré tout pour faire un « schéma » de notre trait de liner, il reste pratique.

Everlasting Liquid Lipstick

On a un rouge à lèvres liquide dans un tube transparent avec un capuchon à motif très joli. J’aime beaucoup le packaging. La teinte est la  » Bow n. Arrow » un très jolie marron assez clair. Un nude, un peu trop clair pour moi. J’ai une pigmentation de lèvre très foncée, quand j’applique cette couleur sans fond de teint sur mes lèvres, elle me donne une mine malade.

Pour l’application, l’embout mousse est incurvé, ce qui permet d’épouser parfaitement la forme des lèvres. Une couche suffit, le rendu est bien pigmenté et très opaque. Dans la journée, je ne le sens pas, il ne tire pas, ne colle pas, ne transfert pas. Je ne le sens même plus. Des retouches seront nécessaires après un repas par exemple. Mais rien de contraignant. Le rendue est totalement matte. J’aime beaucoup se produit, cela a été une belle découverte dans ce kit.

Bilan : 

La marque est Vegan, Cruelty Free et c’est un très bon point. Malgré une petite déception sur le liner, j’ai beaucoup apprécié ce kit. Le rouge à lèvres m’a totalement conquis, vraiment une super découverte. Le kit vaut 17€99 et vous pouvez le trouver chez Sephora.

Xoxo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *