J-7 : Ma routine pour des sourcils parfaits.

Catégories Beauté

Holà ! 

On se retrouve aujourd’hui pour parler sourcils ! Je n’en parle pas souvent et pourtant c’est l’étape la plus importante de ma routine beauté. Je ne sors jamais sans avoir des sourcils parfaits. J’ai énormément de produit pour les chouchouter et les embellir. Je vais vous parler de ceux que j’utilise en ce moment ! Bonne lecture !

Rimmel Brow Shake

Pour commencer après avoir brossé mes sourcils, j’applique le Rimmel Brown Shake, c’est une poudra à sourcils qui permettent colorés naturellement les sourcils. Je commence par tracer des « poils » de la tête au milieu de mon sourcil, je comble les éventuels trous.

J’adore ce produit, le packaging est absolument banal mais le produit en lui-même dure longtemps. Il remplit les sourcils en donnant cet effet naturel, moins plâtre qu’avec un crayon par exemple. Je l’utilise depuis un petit moment et je l’apprécie énormément.

Je l’ai choisie en teinte Dark Brown 3.  L’embout est lui aussi vraiment pas mal, fin et flexible. Le produit se retire très facilement, vraiment pour les personnes qui n’ont pas le temps ou qui débutent en maquillage à sourcils, se produit est très rapide et très facile à utiliser. Pour la suite de ma routine zoom sur le mascara de la même gamme.

Rimmel Brow This Way 

Une fois mes sourcils bien dessinés, je viens fixer le tout avec ce mascara à sourcils. Il est coloré et enrichi en huile d’argan, il nourrit et revitalise le sourcil. Il faut l’appliquer avec douceur sinon on peut très vite se retrouver avec des sourcils plaquer sous le gel et non merci !

Quand je l’applique, j’essore bien la brosse, je viens l’appliquer en queue de sourcils pour fixer le poil et avoir une ligne vraiment impeccable, je dépose ensuite le produit qu’il reste sur la brosse sur le reste de mon sourcil.

C’est un produit très simple et pratique à utiliser, vous pouvez l’utiliser seule car c’est un gel coloré il dessine et remplit le sourcil également mais moins intensément qu’une poudre, un gel ou un crayon.

Le duo est parfait à mes yeux ! 😉 Vous pouvez le retrouver en grande surface ou sur internet.

Benefit high brow

Je fini avec une touche éclat sous le sourcil au niveau de l’arcade avec le crayon benefit. Il donne de la lumière et couvre les petites imperfections. On a un rendue lisser et lumineux. La matière est très crémeuse et facile à estomper. J’adore le rendu final. C’est une teinte légèrement rosée qui agrandit le regard.

Vous pouvez le retrouver sur sephora ou le site de Benefit.

Voilà, vous savez tout sur mes sourcils ! J’espère que cette petite routine vous a plu. Et vous quels produits utilisez-vous pour avec des sourcils parfaits ? 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *