J-9 : Tout sur mon addiction aux rouges à lèvres.

Catégories Beauté, Lipstick

Holà !

On se retrouve aujourd’hui pour parler addiction avec un tag. Je suis addict, vous le savez, des rouges à lèvres. C’est le tout premier tag sur mon blog et pas le plus facile, comment choisir dans toute ma collection seulement quelques-uns de mes produits. Cela m’a pris un long moment mais le voici ! Je vous laisse découvrir qu’elles sont les gagnants qui participent à ce tag !

• Combien de rouges à lèvre as-tu dans ta collection ?

Oula. Je dois en avoir entre 150 et 200. J’ai arrêté de compter depuis longtemps, je n’ai même plus de place dans mes rangements pour certains d’entre eux. Ça devient critique. Mais j’adore ça !

• Quand as-tu commencé à porter du rouge à lèvre ?

C’est marrant, quand j’étais ados vers 14-15 ans, j’ai commencé à élaborer un peu mes maquillages, je me suis acheter un rouge à lèvres rouge pétant absolument magnifique. Quand je l’ai mis j’ai fait une allergie. J’ai retenter avec un autre et encore une fois allergie. J’ai été allergique à pas mal des produits de maquillage pendant très longtemps, ce qui a été plutôt compliquer. Puis vers 17-18 ans j’ai commencé à mieux choisir mes produits et au final c’est à partir de cet âge-là que j’ai commencé à vraiment porter du rouge à lèvres. Des années plus tard, je ne m’en passe plus.

• Quel est le rouge à lèvre sans lequel tu ne pourrais pas vivre ?

 

Le « M102 » de makeup forever. Mon indispensable. À peine fini qu’un nouveau est dans mon sac. Au quotidien, en soirée, n’importe ou ! Quand je ne sais pas quoi mettre c’est celui-ci. C’est un brun rosé/vieux rose. Il est magnifique, Matte et super confortable.

• Quel est le rouge à lèvre le plus flashy que tu possèdes ?

 

Je ne suis pas très rouges couleurs Flashy. Mais je possède un violet matte de chez Bershka et un Orange de chez Milani. Ce sont les deux couleurs les plus extravagantes que je possède. J’adore le violet sur les lèvres. Honnêtement le orange, j’ai encore du mal..

 

 

• Quel est le dernier rouge à lèvre que tu as acheté ?

Honnêtement je ne m’en souviens plus, j’en achète énormément ! Malheureusement, trop pour retenir le nom du petit nouveau.

• Quel rouge à lèvre as-tu regretté d’avoir acheté ?

 

Un rouge à lèvres liquide matte essence et un rouge à lèvres the body shop. Je suis tellement déçue de ses produits. Je vous avais parlé du rouge à lèvres essence juste ici. Pour le the body shop, la couleur n’est vraiment pas terrible, sur le site je pensais avoir une belle nude. Je me retrouve avec une couleur encore plus clair que mon anticernes. J’ai été décue par ses deux produits. Si une revue sur les rouges à lèvres the body shop vous tentes dites le moi. 🙂

 

• Quel est ton rouge à lèvre chouchou du moment ?

 

Un nude de chez Zoeva. C’estla couleur que je préfère porter, il est magnifique. Il est confortable, bien pigmenter, j’adore se produit.

 

• Quel est ton rouge à lèvre le + cher et ton rouge à lèvre le – cher ?

La plus chère c’est sûrement le makeup forever à 23€50 ! Le moins cher c’est un rouge à lèvres avec un packaging un peu copier sur Kylie Jenner on ne va pas se mentir que j’ai acheté 1€50 sur maquibeauty, un joli marron !

 

• Quel rouge à lèvre aimerais-tu acheter ?

J’ai plein de marque que j’aimerais tester mais je pense me tourner prochainement sur Nable, Ofra et Gerard cosmetics. Les retours des blogueuses sont presque tous positifs sa me donnent envie de tester.

Voilà ! Vous connaissez tout sur mes rouges à lèvres ! Dites-moi vos marques préférer en commentaires et n’hésiter pas à aussi faire ce tag. 🙂

Xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *