J-13 : Zoom sur la palette à lèvre Junkie d’urban decay !

Catégories Beauté, Lipstick

Holà ! 

On se retrouve aujourd’hui pour parler palette à lèvre. Je n’ai jamais été attirer par les palettes à lèvres. Mais les rouges à lèvres urban decay sont vraiment géniaux. Je me suis donc penché sur leur palette et j’ai craqué sur les trois. Je vais donc vous en parlez plus en détails au fil des jours. Aujourd’hui, on zoom sur la palette Junkie ! La toute première qui est sortie il me semble. Je vous laisse avec mon avis !

Packaging :

La palette est contenue dans une boîte en carton sur laquelle on retrouve les différentes teintes. En l’ouvrant, on découvre une palette avec un effet miroir avec le nom de la marque et « Vice » écrit en gros. Ici la palette a un couvercle effet miroir estampillé au nom de la marque et toujours avec ce  » vice » écrit en gros . Quand on l’ouvre on découvre un clapet en plastique avec écrit  » Lipstick is my vice « , ce que j’adore, ça permet de protéger les teintes et le pinceau qui se trouve juste en dessous. Je valide le packaging que je trouve vraiment sympa.

Teintes et fini : 

Disturbed ( Comfort Matte ) un rouge brique profond.
714 ( Mega Matte un rouge.
Carnal ( Comfort Matte) un nude chaud.
Safe Word ( Comfort Matte ) un rose neutre.
Studded ( Metallized ) un brun gris.
Whip ( Sheer Shimmer ) un rose doux.
Wrath ( Metallized ) un rouge.
Big Bang ( Metallized ) un rose vif .
Firebird ( Cream ) un fuschia.
Vanity Kills ( Mega Matte ) couleur lavande.
Speedball ( Cream ) un violet profond.
Junkie ( Metallized ) un vert.

La plupart des couleurs sont confortables et s’appliquent bien. Je n’ai eu aucun problème avec Distubed, 714, Carnal et speedball. Par contre les couleurs comme Junkie ou Vanity kill s’appliquent très mal, elles ne sont pas homogènes du tout à l’application. Je n’ai pas l’habitude d’appliquer un rouge à lèvres au pinceau mais certaines couleurs me compliquent vraiment la tâche.

Bilan :

J’ai économisé ! La palette est composée de 12 teintes et j’ai payé la palette en solde aux alentours de 23 €. J’ai fait une bonne affaire ! Cela me permet de tester plusieurs teintes et plusieurs finis de la marque. Ça me permets aussi de sortir de ma zone de confort, je n’aurais jamais acheté de lipstick vert par exemple et au final j’aime plutôt bien la rendue. 🙂 La boîte est petite et pratique à transporter. J’aime finalement beaucoup ce genre de palette et je suis impatiente de vous présenter les deux autres.

Vous avez déjà testé la vice Lipstick palette Junkie de chez Urban decay ?

Xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *