J-22 : Des idées de cadeaux pour les hommes.

Catégories Diary

Holà !

On se retrouve aujourd’hui pour parler cadeaux. Je ne sais pas vous, mais pour trouver des cadeaux pour les hommes, je trouve sa vraiment compliquée. En oubliant le traditionnel coffret parfum, les idées sont dures à trouver. J’ai donc sélectionné différents types de cadeaux pour différents types d’homme. Si vous n’avez aucune idée, j’espère vous inspirer ! 😉

 

Les sportifs

Qu’il soit fan de foot, de running, de musculation ou de tout autre sport. Un grand choix de cadeaux est possible. J’ai selectionné : Le t-shirt de foot de l’équipe de France avec les deux fameuses étoiles, une montre connectée de sport afin qu’il puisse suivre tous ses efforts de près et des chaussures de sport. Il y a encore une multitude de cadeaux : Vêtements, accessoires, équipements, abonnement à un magazine etc

 

 

Les fans de mode :

Là vous pouvez vraiment vous orienter dans tout : un costume, un manteau, une ceinture, une paire de chaussures, une montre, un bijou ou n’importe quel élément de mode. Fouillez dans son placard et dénichez la pièce qui lui manque.

 

J’ai sélectionné pour ma part, un coffret ceinture, un coffret avec un portefeuille et un coffret avec une écharpe. Vous pouvez retrouver énormément de coffret cadeaux vraiment sympa à un prix raisonnable.

Les amateurs d’alcool :

Là encre, les idées sont nombreuses. Box de dégustations, livre sur les whiskys, le vin, la bière, les cocktails, les kits pour préparer son propre alcool, une très bonne bouteille. Vous avez le choix, pour ma part j’ai choisi : Un kit de bière à faire soi-même, une box de vin et un coffret de bière avec des mugs.

Les fans de technologies et jeux vidéo :

ça devient plus compliqué, il existe tellement de choses pour les fans de technologies ou les gamers. Évidemment cela dépend des budgets, des montres connectés, un téléphone, une console, un jeu vidéo ou tout un tas d’objet de geek. Le choix n’est pas évident. Pour ma part j’ai sélectionné : Une lampe usb au symbole playstation, Fifa 19 et un drône.

 

Les bricoleurs :

Je trouve que c’est le plus compliqué, je ne m’intéresse pas au bricolage alors pour trouver un cadeau à un homme bricoleur sa peut être difficile. Forcément la première idée c’est la malette à outils, ensuite un livre sur le bricolage et enfin une perceuse, visseuse. Il existe tellement de choses en fouillant sur les sites consacrés au bricolage. Vous trouverez le bonheur de Monsieur à coût sûr !

Les coquets :

Pour ne pas tomber dans le traditionnel coffret parfum, c’est un peu compliqué. Si il a de la barbe, un coffret pour en prendre soin. Il existe énormément de coffret soin pour hommes, vous avez le choix. Moi j’ai choisi : Un coffret hydratation Nuxe, un kit pour la barbe et un coffret homme rituals. Simple mais efficace. 🙂

 

Les fans de sorties et voyage :

Clairement là, vous avez le choix. Offrez-lui des billets pour un concert, une pièce de théâtre, un spectacle ou encore un week-end quelque part pour décompresser. Vous pouvez aussi vous tourner sur des étuis pour passeport, un sac de voyage ou encore une carte du monde à gratter !

Si jamais Monsieur est fan de quelques choses en particulier, penchez-vous dessus pour lui trouver un cadeau en rapport à sa passion, son personnage de film ou séries préférées. Pour les amoureux des cadeaux personnalisés. N’oubliez pas que c’est l’attention qui compte. 😉

J’espère que cette petite sélection vous auras aidé. Vous allez offrir quoi à vos Monsieur ? Dites-moi tout ! 😉

xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *