J-24 : Mes films de Noël préférés sur Netflix !

Catégories Diary

Holà !

 

Nous sommes officiellement à 24 jours de Noël ! #Youpi ! Je vous ai donc préparé une liste des films de Noël que j’ai le plus aimé sur Netflix. Je vous laisse la découvrir sans plus tarder alors munissez-vous d’un plaid, d’une boisson chaude et choisissez ce que vous allez regarder.

#1 Noël à snow falls

Nous suivons l’aventure d’Ellen, afin d’hériter de l’entreprise de son père, elle doit se rendre dans la ville natale de celui-ci, il veut qu’elle apprenne l’histoire de l’entreprise et surtout là ou tout à commencer.

Mon avis : ❄❄❄❄

Romance, aventure et découverte, résume bien ce film. Évidemment on retrouve la magie de Noël et beaucoup de romance. J’ai apprécié ce film : Il a une très bonne morale.

#2 Les chroniques de Noël

Teddy et Kate Pierce prévoient de filmer le Père Noël le soir du réveillon. Ce plan se transforme en aventure de Noël incroyable que la plupart des enfants ne pourraient imaginer qu’en rêve. Après avoir attendu l’arrivée du Père Noël, ils se faufilent dans son traîneau et le cassent dans un accident, mettant ainsi Noël en péril. Kate et Teddy aident donc le Père Noël et ses lutins, à sauver Noël avant qu’il ne soit trop tard.
Mon avis : ❄❄❄❄
Très touchant et drôle, un film vraiment dans l’esprit de Noël, un peu enfantin mais surtout très agréable à regarder. J’ai beaucoup apprécié, les effets spéciaux, les personnages, tout est réuni pour nous faire passer un très bon moment.

#3 The holiday calendar

Une photographe de talent coincée dans un travail sans intérêt hérite d’un vieux calendrier de l’avent qui semble prédire l’avenir et lui montrer le chemin de l’amour.

Mon avis : ❄❄❄❄❄

Les fans de Vampire diaries seront ravies : Kat Graham (Bonnie) est de retour dans un film de Noël. Bien que prévisible, ce film m’a conquise. Nous retrouvons de la romance, la magie de Noël et une très jolie histoire de famille. Je valide totalement ! 😉

#4 48 voeux de Noël.

Le film nous envoie directement chez le père Noël, dans le centre du courrier : les lutins reçoivent tout le courrier avec les voeux des habitants. Ils doivent les catégoriser afin de préparer les jouets. Mais les lutins sont maladroits, ils perdent 48 voeux de Noël lors d’un accident. Pour réparer leurs erreurs, ils décident de partir eux-mêmes récupérer les voeux des humains dans leurs villes.

Mon avis : ❄❄❄❄

J’ai passé un bon moment devant ce film, les amitiés, la famille, l’ambiance de Noël, tout est parfaitement accordé. Les lutins doivent réparer leurs erreurs et ils vont trouver l’aide d’une famille. Le film est touchant et parfois drôle. J’ai apprécié. 🙂

#5 Un noël de folie 

Lassés des aspects commerciaux de Noël, Luther Krank et sa femme Nora décident de « zapper » cette fête, de renoncer aux cadeaux, décorations, cartes, parties et de s’offrir à la place une croisière dans les Caraïbes.Évidemment, ça poserait un problème majeur aux voisins. Si la maison des Krank n’est pas décorée, le quartier ne gagnera jamais le concours de décorations de Noël et ça, personne ne l’accepte.

Mon avis : ❄❄❄❄❄

Clairement pas le film du siècle, au début je n’accrochais pas trop…et puis vient le moment ou le film nous parle de cette « pression » qui fait qu’on doit décorer, fêter Noël sinon on paraît un peu bizarre. Puis on y découvre un couple plutôt drôle et attachant. J’ai fini par apprécier et passer un bon moment devant ce film !

 

 

Et vous ? Quel est le film de Noël que vous conseillerez sur netflix ? Dites-moi tout !

Xoxo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *