Aphrodisiac by Urban Decay : La palette automnal.

Catégories Beauté, beauty

                     Holà !

On se retrouve aujourd’hui pour parler palette. Vous le savez depuis cet été nous sommes envahis par les nouveautés et avec les collections de Noël qui arrive on n’a pas fini de craquer. J’ai jeté mon dévolue sur la palette Aphrodisiac by Urban Decay. L’automne est arrivé et je trouve que cette palette est parfaite pour la saison. Je vous laisse avec mon avis !

Packaging : 

Elle se présente dans une palette petit format en plastique couleur cerise avec des motifs sur le dessus. Vous pouvez retrouver sur le dessus de la palette des motifs, à l’intérieur nous retrouvons un miroir de taille adaptée. Je pense que c’est une palette parfaite pour un sac à main ou pour la glisser dans une trousse à maquillage pour un week-end. J’aime beaucoup le design, jolie et pratique.

Les nuances : 

On retrouves six couleurs : Trois mattes, trois métalliques ! J’adore, on peut faire des maquillages de jour comme de soirée. Du simple au plus travaillé. Elle se suffit à elle même.

Sheets : un nude mat
Beyond : un brun mat
Night Fever : un rose or métallique
Addict : un rose satiné
Glare : un cuivre métallique
Whiplash : un brun rouge mat

Pigmentation, texture et tenue : 

Les fards sont bien pigmentés que ce soient les métalliques ou les mats, les fards sont intenses et très simples à appliquer. La texture est assez crémeuse et veloutée. Contrairement à la Born To run les mats ne sont pas secs. Dans l’ensemble les fards sont très poudreux n’oubliez pas de tapoter votre pinceau pour enlever le surplus de matière. Une fois votre fard posé, il se travaille très facilement : la couleur est intense et il s’estompe facilement.  On est sur du Urban Decay, la popularité des fards n’est plus à faire. 😉

Bilan :

Je valide ! J’adore le design, les couleurs et le format de cette palette. Les fards sont encore d’excellente qualité et se travaillent très bien. Petit point négatif pour les chutes lors de l’application. Malgré sa on est sur une palette automnale vraiment chouette. Vous pouvez la retrouver sur le site d’urban decay au prix de 28 €.

Vous avez craqué dessus ou vous allez craquer sur la palette Aphrodisiac by Urban Decay ? Dites-moi tout en commentaire ! 😉

Xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *