Kits voyages yves rocher : Un indispensable ?

Catégories Beauté, beauty, Uncategorized

 Holà ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des kits voyages Yves rocher. J’ai laissé de côté cette marque pendant très longtemps et j’ai eu envie de la redécouvrir après quelques années de séparation. J’ai jeté mon dévolu sur ses trois petits kits pour la simple et bonne raison que ce sont des produits miniatures ce qui permet d’éviter le full size si le produit ne correspond pas à mes attentes.

Est-il le must have des vacances ? Je vous laisse avec mon avis !

 

Le kit  » Week-end » :

Il se compose d’une trousse et de quatre produits en petit format.  Vous pouvez retrouver le bain douche mangue coriandre  le shampooing brillance intense, l’eau micellaire Hydratante 2 en 1 et le gel crème hydratation intense 24 h. Globalement j’ai aimé les produits, j’ai eu un coup de coeur pour le gel crème hydratation, j’adore l’odeur ! Je pense que je rachèterais la crème en full size. En ce qui concerne les autres produits ils dépannent un week-end, les odeurs sont sympas mais je ne rachèterais pas.

 

 

Le kit « coup d’éclat » :

Il se compose également d’une trousse et de quatre produits en petit format. Vous pouvez retrouver le gommage éclat fraîcheur, le gel crème hydratation intense 24 h, le gommage végétal pour le corps et le lait corps Réhydratant. Le gommage et le gel crème font partie de la gamme Hydra vegetal. Ils s’appliquent et pénètrent facilement. Cette gamme est une belle découverte. Le gommage végétal pour le corps, je n’en suis pas particulièrement fan, je n’apprécie pas l’odeur qui pourtant est à l’abricot. Le lait corps hydratant est à l’aloe vera, l’odeur est à tomber, il hydrate réellement la peau. Je crois que c’est ma petite trousse préférée des trois, j’ai apprécié trois produits sur quatre. 🙂

 

Le kit « pause douceur » :

Il se compose d’une trousse et de quatre produits en petit format. Vous pouvez retrouver le bain douche Noix de Coco, le shampooing Nutri-Réparateur, le lait Relipidant à l’avoine et le masque hydratation intense. En ce qui concerne le gel douche et le shampooing, j’apprécie l’odeur. Le lait à l’avoine hydrate bien le corps, seulement je ne suis pas fan de l’odeur. Pour finir le masque hydratation intense fait partie de la gamme « Hydra végétal » également, je l’apprécie de par l’odeur mais aussi pour l’efficacité. J’ai découvert  le combo Gommage, masque et crème hydratante de cette gamme ma peau est vraiment plus lisse, lumineuse et douce. J’adhère !

 

Voilà pour ses trois petits kits voyages yves rocher,  je rachèterais la gamme Hydra végétal et le lait pour le corps à l’aloe vera en full size ! Pour le reste, ce sont des produits très pratiques si on part un week-end. Elles valent 7€90 mais vous pouvez facilement les trouver à 3€95 en promotion, ce qui vaut largement le coup !

 

Vous connaissez ses produits ou les kits voyages yves rocher ?

Xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *